ASSE

ASSE : Puel limogé, Nabil Djellit trouve la perle rare

L’AS Saint-Etienne a été humiliée (0-5) ce dimanche après-midi par le Stade Rennais en Ligue 1. Une défaite à laquelle n’aura pas survécu Claude Puel.

Après des mois de rumeurs, c’est désormais officiel. Claude Puel n’est en effet plus l’entraineur de l’AS Saint-Etienne. Il faut dire qua la nouvelle défaite cinglante en Ligue 1 contre Rennes ce dimanche aura signé un point de non-retour entre la direction et l’entraineur français. Difficile de savoir pour le moment qui aura l’honneur ou plutôt la mission de reprendre le club du Forez, enlisé dans les profondeurs du classement. Le nom de Pascal Dupraz fait d’ailleurs son apparition depuis quelques heures. Mais pour Nabil Djellit, les dirigeants stéphanois seraient bien inspirés d’aller chercher du côté de l’Arabie Saoudite…

Nabil Djellit veut voir Hervé Renard sur le banc de Saint-Etienne

Sur son compte Twitter, le journaliste a en effet glissé le nom d’Hervé Renard pour l’AS Saint-Etienne. “Hervé Renard pourrait être une bonne idée pour Saint-Étienne. Son nom devrait faire partie de la liste des éventuels successeurs à Claude Puel. Seul hic, il est sous contrat jusqu’en 2022 avec la puissante fédération saoudienne…”, a notamment indiqué Nabil Djellit. L’ancien sélectionneur du Maroc ou encore de la Zambie, qui fait aujourd’hui les beaux jours de l’équipe d’Arabie Saoudite, a déjà connu des expériences dans le championnat de France. C’était avec Sochaux en 2013 ou encore au LOSC en 2015. Des expériences mitigées pour Hervé Renard, connu notamment pour sa capacité à fédérer ses équipes autour de lui. Ce n’est pas ce qui manquerait à Saint-Etienne, en perte totale de confiance et de réussite depuis le début de la saison. Lors de la prochaine journée de Ligue 1, les Stéphanois iront sur la pelouse du Stade de Reims, qui a également besoin de points pour assurer son avenir dans l’élite du football français.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page