ASSE

ASSE : Puel s’est planté, Denis Balbir réclame Beric

L’AS Saint-Etienne traverse une énorme crise de résultats. Sur le plan sportif, les Verts sont bons derniers de Ligue 1 avec seulement 12 petits points au compteur.

L’AS Saint-Etienne va-t-il descendre en Ligue 2 ? C’est la question légitime que peuvent se poser les fans et observateurs du club stéphanois. Derniers de Ligue 1 avec 12 points après 19 journées disputées, les hommes de Pascal Dupraz inquiètent. Et on ne peut pas dire que le climat qui règne au sein du club aide beaucoup les acteurs du jeu, entre la gronde des fans et des présidents peu concernés par le sportif. Résultat, c’est un club mythique de notre championnat qui pourrait descendre à l’échelon inférieur. A moins que l’AS Saint-Etienne n’entame une remontée au classement, notamment permise par l’apport de recrues pendant le mercato hivernal. Pour Denis Balbir, les Verts doivent faire revenir Robert Beric, aujourd’hui joueur du Chicago Fire en MLS.

Denis Balbir vote Robert Beric pour l’AS Saint-Etienne

Lors d’une chronique pour But Football Club, le journaliste a donné son avis sur le buteur slovène. “L’ASSE est dans une situation d’urgence. Il lui faut des joueurs opérationnels tout de suite avec une échéance très importante dès la prochaine journée de championnat à Angers. Pour l’instant, on a pris Gnagnon mais s’il n’est pas prêt avant mars, je ne vois pas trop l’utilité. Sako et Ferhat n’ont pas joué depuis longtemps eux aussi. S’il y a un ancien à faire revenir, c’est surtout Robert Beric. Il est libre, il a mis 20 buts ces deux dernières saisons en MLS. Ce serait une grosse erreur de ne pas penser à lui. Claude Puel n’aurait jamais dû le pousser vers la sortie, je lui l’avais dit. Beric, il faut aller le chercher en lui disant pardon. On a besoin de lui. C’est un buteur, il connait la maison et il est très apprécié des supporters. Dans notre situation, ce serait une super recrue”, a notamment proposé Denis Balbir, impatient de voir quels renforts viendront dans le Forez cet hiver.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page