ASSE

ASSE : Puel trop mou et Lyon trop fort, ça sent mauvais pour les Verts

L’AS Saint-Etienne reçoit l’Olympique Lyonnais ce dimanche soir en Ligue 1. Un derby très important pour la suite de la saison des deux clubs rivaux.

Les supporters de l’AS Saint-Etienne ont pas mal de raisons d’être inquiets pour leur équipe avant le derby contre l’OL dimanche soir. Les hommes de Claude Puel sont 19èmes du classement et n’ont pas encore livré de match référence avant de recevoir les Gones. Claude Puel est en plus de ça sur la sellette, lui qui ne semble plus trouver les bons ingrédients pour faire gagner ses troupes. Le derby qui s’annonce face à l’OL pourrait aussi relancer les Stéphanois en cas de succès. Mais rien n’est moins sûr, comme le pense d’ailleurs Denis Charvet.

“Claude Puel devrait envoyer de l’énergie, là on dirait un prêtre”

Sur l’antenne de RMC, le consultant a été clair sur le sujet. “Je trouve que le derby tombe très mal pour les Verts. Lyon arrive sans pression. L’OL va beaucoup mieux même s’ils ne jouent pas très bien. Il marquent. Tu peux trouver des ressorts mais bon… Claude Puel devrait envoyer de l’énergie, là on dirait un prêtre. Je pense que ça sent mauvais pour Saint-Etienne”, a notamment indiqué Denis Charvet, inquiet pour l’AS Saint-Etienne avant ce derby pourtant très important pour le club stéphanois, bien mal en point cette saison. De son côté, l’OL a aussi besoin de points après un match nul frustrant contre Lorient la semaine passée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page