ASSE

ASSE : Ramirez s’impatiente, Laurent Hess prévient Puel

Prêté par le Liverpool Futbol Club (Uruguay), Ignacio Ramirez n’a pas les faveurs de Claude Puel à l’AS Saint-Etienne. La situation commence déjà à agacer l’attaquant, prêt à solliciter un départ cet hiver si l’entraîneur continue de le laisser à l’écart.

En manque de réel avant-centre, l’AS Saint-Etienne a tenté un pari dans les derniers instants du mercato. Le club stéphanois a enregistré la venue en prêt d’Ignacio Ramirez, dont les débuts n’ont pas vraiment convaincu. En effet, l’attaquant sous contrat avec le Liverpool Futbol Club n’est apparu qu’à trois reprises depuis le début de la saison. L’Uruguayen n’a visiblement pas les faveurs de l’entraîneur Claude Puel qui ne l’a pas utilisé lors des trois dernières rencontres.

Ramirez pense à l’Uruguay

De quoi agacer Ignacio Ramirez. A tel point que le journaliste de But Laurent Hess évoque de possibles envies d’ailleurs cet hiver si la situation n’évolue pas. « Il ne risque pas de marquer des buts Krasso, il ne tire jamais ! Pour l’instant, il en est à 16 matchs en Ligue 1 pour 0 but, ce sont un peu des stats à la Charles Abi… Moi j’aimerais que Ramirez ait sa chance et je ne pense pas être le seul », a regretté le spécialiste des Verts.

« Il a marqué en réserve, ça lui a fait du bien de jouer, il était très content de jouer. Par contre, il commence un petit peu à s’impatienter, a prévenu le journaliste. Il est venu ici pour essayer de gagner sa place avec la sélection uruguayenne. Il a été appelé plusieurs fois. Évidemment, ce n’est pas comme ça qu’il va gagner sa place. Donc il y a un mercato en janvier. S’il joue toujours aussi peu, ou même pas du tout, il ne faudra pas s’étonner s’il demande à partir en janvier. » De son côté, Claude Puel indique que l’avant-centre a besoin de s’adapter à la Ligue 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page