ASSE

ASSE : Renaud roule pour les Verts avec Paga

L’AS Saint-Etienne est le club qui compte le plus de titres en Ligue 1 dans l’histoire du championnat de France. Depuis quelques années, les succès se font plus rares.

Dans les années 70, l’AS Saint-Etienne a raflé de très nombreux trophées. Emmenés par Jacques Santini, Jean-Michel Larqué ou encore Hervé Revelli, les Verts ont également atteint la finale de la Ligue des champions en 1976, battus par le Bayern Munich 1 but à 0 de façon très cruelle. Les fameux poteaux carrés du stade de Glasgow sont encore dans la mémoire de nombreux fans de football. La génération de 76 de l’AS Saint-Etienne aura déclenché une vague de supports pour le club du Forez, dont Renaud, fan de football. Ces dernières heures, on pouvait notamment voir le chanteur accompagné de Laurent Paganelli.

“Renaud est magique, magnifique et entouré de superbes personnes”

Les deux hommes, présents au restaurant Hot&Cold de l’Isle sur la Sorgue, ont échangé un bon moment, comme le relaye l’agence MP² dans un tweet : “Notre premier tweet raconte une belle histoire : @LaurentPaganel1 remet à @renaudofficiel le mythique maillot de l’ @ASSEofficiel 76 signé par toute l’équipe de la folle épopée !” Laurent Paganelli, visiblement ému par cette photo, a ensuite rajouté : “Renaud est magique, magnifique et entouré de superbes personnes. merci pour ce moment de vie inoubliable… Tatatannnnn”, a notamment indiqué l’ancien joueur des Verts. Comme quoi, une épopée peut toujours rassembler des décennies après.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page