Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Advertisement
Categories: ASSE

ASSE : Renaud roule pour les Verts avec Paga

L’AS Saint-Etienne est le club qui compte le plus de titres en Ligue 1 dans l’histoire du championnat de France. Depuis quelques années, les succès se font plus rares.

Dans les années 70, l’AS Saint-Etienne a raflé de très nombreux trophées. Emmenés par Jacques Santini, Jean-Michel Larqué ou encore Hervé Revelli, les Verts ont également atteint la finale de la Ligue des champions en 1976, battus par le Bayern Munich 1 but à 0 de façon très cruelle. Les fameux poteaux carrés du stade de Glasgow sont encore dans la mémoire de nombreux fans de football. La génération de 76 de l’AS Saint-Etienne aura déclenché une vague de supports pour le club du Forez, dont Renaud, fan de football. Ces dernières heures, on pouvait notamment voir le chanteur accompagné de Laurent Paganelli.

“Renaud est magique, magnifique et entouré de superbes personnes”

Les deux hommes, présents au restaurant Hot&Cold de l’Isle sur la Sorgue, ont échangé un bon moment, comme le relaye l’agence MP² dans un tweet : “Notre premier tweet raconte une belle histoire : @LaurentPaganel1 remet à @renaudofficiel le mythique maillot de l’ @ASSEofficiel 76 signé par toute l’équipe de la folle épopée !” Laurent Paganelli, visiblement ému par cette photo, a ensuite rajouté : “Renaud est magique, magnifique et entouré de superbes personnes. merci pour ce moment de vie inoubliable… Tatatannnnn”, a notamment indiqué l’ancien joueur des Verts. Comme quoi, une épopée peut toujours rassembler des décennies après.

Advertisement
Advertisement

Article récent

PSG : Bye-bye le boulet, Draxler est pointé du doigt

Le Paris Saint-Germain éprouve pour le moment quelques difficultés sur le marché des transferts. Le club de la capitale peine…

4 heures ago

OM : Thauvin trahi par Marseille, Vikash Dhorasoo a la rage

L'Olympique de Marseille a récemment annoncé l'arrivée de Luis Henrique. Le club phocéen pourrait ne plus faire d'opérations d'ici la…

5 heures ago

OL : Le mystère Reine-Adélaïde va partir, il dit bon débarras

L'Olympique Lyonnais devrait être l'un des acteurs majeurs de cette fin de mercato. Le club de Jean-Michel Aulas va notamment…

6 heures ago

WTF : Payet s’embrouille encore sur Twitter à cause de Neymar

Dimitri Payet n'est pas connu pour avoir la langue dans sa poche. Si son coéquipier Florian Thauvin n'est pas un…

7 heures ago

PSG : Pierre Ménès trolle Dave Appadoo sur Mbappé

Kylian Mbappé doit-il, pour la suite de sa carrière et son niveau de jeu, quitter le Paris Saint-Germain rapidement ?…

8 heures ago

TV : Les PSG vise 83 ME, merci Médiapro

On comprend mieux pourquoi les clubs français étaient pressés de commencer la nouvelle saison de Ligue 1 2020-2021. La France…

9 heures ago