ASSERadio

ASSE : Romeyer s’excuse, mais le problème est ailleurs

Ce dimanche soir, Claude Puel lancera officiellement sa nouvelle aventure avec l’AS Saint-Etienne dans le derby contre l’Olympique Lyonnais.

Une rencontre qui sent la poudre. Surtout que Roland Romeyer a mis de l’huile sur le feu vendredi à l’occasion de la conférence de presse de présentation du nouvel entraîneur des Verts. En disant avoir « surclassé » Ghislain Printant, le président du directoire du club du Forez s’est attiré les foudres des suiveurs. Par conséquent, il a dû présenter ses excuses à son ancien coach : « Je suis triste de lui avoir fait de la peine et je le regrette. Je m’excuse auprès de Ghislain Printant ». Des paroles en l’air, selon Giovanni Castaldi.

« C’est Printant qui a payé pour Caïazzo »

« La base du problème, c’est que Gasset s’en va car ça se passe mal avec Romeyer. Il ne voulait plus travailler avec lui. Caïazzo voulait faire revenir Gasset. Mais pas Romeyer. Caïazzo a dit : ‘Gasset s’en va, Printant c’est une bonne solution’. Les joueurs ont aussi poussé pour Printant. Mais là, on voit à travers la conférence de presse rocambolesque qui s’est tenue vendredi que Romeyer pense : ‘J’avais dit depuis le début que c’était une énorme bêtise de mettre Printant, il fallait m’écouter’. Je ne supporte pas ça. Donc c’est Printant qui a payé pour Caïazzo », a lancé le consultant de RTL, qui estime donc que le véritable problème de l’ASSE est sa présidence à deux têtes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page