Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Advertisement
Categories: ASSE

ASSE : Ruffier mis à pied, Bernard Lions donne les détails

C’est la fin d’une histoire à l’AS Saint-Etienne, pour un monument du club.

La dernière saison de Stéphane Ruffier n’aura probablement pas lieu, le gardien de but ayant reçu un rendez-vous pour un entretien sur sa situation, qui ne laisse guère de doute au niveau de l’issue. Il faut dire que le torchon brûle entre le numéro 1 des Verts et Claude Puel, et que le club a décidé de choisir son entraineur. Pour la méthode, ce n’est vraiment pas exemplaire des deux côtés, résume Bernard Lions, sur La chaine L’Equipe.

Advertisement

« Il n’avait pas joué contre Nice en match amical donc il était convié à un entrainement. Selon la version du club, Ruffier aurait zappé l’entrainement. Selon l’entourage du joueur, il serait arrivé un peu en retard en raison d’un strapp qui aurait tardé à être posé. Il n’a pas participé à l’opposition entre les jeunes et les réservistes, se plaignant de douleurs au dos. C’est un nouvel accrochage entre l’ASSE et Stéphane Ruffier, qui sera convoqué le 22 juillet à un entretien pour évoquer des sanctions », a expliqué le journaliste à propos d’un Stéphane Ruffier qui avait perdu sa place, à la fois pour des raisons sportives et aussi de comportement, tant il n’avait pas accepté une mise à l’écart de son entraineur en février 2020.

Advertisement

Article récent

ASSE : Les jeunes au pouvoir, il valide les choix de Puel

Dans un peu plus d’une semaine, l’AS Saint-Étienne lancera la saison 2020-2021 de Ligue 1 avec l’Olympique de Marseille au…

17 minutes ago

PSG : Daniel Riolo met Tuchel en garde avant la demi-finale

Mercredi, lors d’une soirée de folie que seule la Ligue des Champions peut réserver, le Paris Saint-Germain a dominé l’Atalanta…

2 heures ago

OM : Les #SansonOut, René Malleville ne le supporte plus

L'Olympique de Marseille devrait vivre une fin d'été mouvementée. Le club phocéen doit notamment renforcer son effectif en vue de…

3 heures ago

PSG : Pierre Ménès prend Choupo-Moting pour cogner sur Cavani

Tandis que Cavani n'a pas de club, Choupo-Moting a marqué le but de la qualification du PSG, Pierre Ménès ricane.…

5 heures ago

OL : Battre Manchester City avec la manière, c’est la mission de Garcia

L'Olympique Lyonnais affrontera Manchester City samedi soir prochain lors du Final 8. Un autre défi majeur pour l'histoire du club…

5 heures ago

PSG : Choupo-Moting, cet héros improbable face à l’Atalanta !

Tout proche d’une énorme désillusion face à l’Atalanta Bergame, le Paris Saint-Germain a finalement renversé la tendance en toute fin…

15 heures ago