ASSE

ASSE : Ruffier persona non grata, Damien Perrinelle balance les dossiers

L’AS Saint-Etienne a récemment dû prendre des dispositions afin d’écarter Stéphane Ruffier de son effectif. Un choix très décrié par les observateurs.

Les dirigeants stéphanois font beaucoup parler ces dernières heures. En cause, leur décision de mettre à l’écart Stéphane Ruffier du club. Claude Puel ne supporterait plus les agissements du gardien français et souhaiterait plus que jamais son départ. Pour certains observateurs, l’ASSE se montre ingrat avec Ruffier, présent au club depuis 2011. Mais Damien Perrinelle pense lui le contraire et valide le fait que Saint-Etienne se montre ferme avec son institution, quitte à faire un exemple.

“Est-ce qu’on connait quel a été le comportement de Stéphane Ruffier pendant 6 ou 7 ans à Saint-Etienne ?”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas voulu défendre le portier international. “Est-ce qu’on connait quel a été le comportement de Stéphane Ruffier pendant 6 ou 7 ans à Saint-Etienne ? Ruffier, vu de l’intérieur, n’avait parfois pas envie de s’entraîner le matin et ne sortait pas s’entraîner. Demain, si t’es un peu moins bon, peut-être mais tu fais quoi avec ton numéro 2 qui lui se met dans la boue et sort tout le temps pour aller s’entrainer ? Comment tu gères tout ça ?”, a notamment indiqué Damien Perrinelle, qui comprend les sanctions prises à l’égard de Stéphane Ruffier. Les prochaines semaines risquent d’être encore tendues dans le Forez. Pour rappel, le club affrontera le PSG en finale de la Coupe de France le 24 juillet au Stade de France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page