ASSE

ASSE : Saint-Etienne passe entre les gouttes, Bernard Lions s’interroge

L’AS Saint-Etienne a dû batailler pour se maintenir en Ligue 1 la saison passée. En plus de cela, la crise sanitaire n’a rien arrangé aux finances du club.

Les fans de l’AS Saint-Etienne espèrent vivre des prochains mois plus faciles. Les dernières saisons ont été éprouvantes en Ligue 1. Les hommes de Claude Puel ont néanmoins fini par faire le travail pour se maintenir dans l’élite. Mais le club du Forez est toujours plus ou moins dans le doute. Difficile en effet de savoir si le club sera racheté et si Claude Puel restera à la tête de l’AS Saint-Etienne. En tout cas, ces dernières heures, les Verts passaient devant la DNCG pour valider leurs comptes. Et surprise, le club est passé entre les gouttes. De quoi interloquer Bernard Lions.

“Chapeau bas. Mais alors, il est où, le mur ?”

Sur son compte Twitter, le journaliste a en effet commenté la nouvelle avec un certain sarcasme. “Ainsi donc, grâce à tout l’argent gagné sous l’ère Gasset-Wantier, l’ASSEofficiel a pu présenter des comptes à l’équilibre devant la DNCG au sortir d’une saison sans grandes recettes. Chapeau bas. Mais alors, il est où, le mur ?”, a notamment indiqué Bernard Lions, curieux de savoir comment l’AS Saint-Etienne s’en est sorti. A noter qu’il y a quelques semaines, les Verts avaient réussi à vendre des joueurs comme Wesley Fofana, Franck Honorat ou encore Makhtar Gueye. Peut-être que cela a joué malgré les pertes.

8 commentaires

  1. M. LIONS cela fait la onzième année consécutive que l’ASSE passe sans encombre devant la DNCG, si vous pouviez garder vos sarcasmes et surtout nous oublier cela nous ferais le plus grand bien.

    1. il a le droit de s interroger vu que le club n a pas un rond ! je fais de même…. ils vendent tous les bons joueurs car ils sont raides.. pas un rond pour le mercato …vu les recettes nulles de l an passé oui d ou vient le fric ??? des deux zozos ?

      1. Onze années consécutives avec un bilan positif. Cela veut dire bonne gestion, sans grandes ambitions certes, mais on est toujours en vie… n’en déplaise à tous les détracteurs qui attendent année après année la disparition du club.

  2. A la lumière de tout ce qui a été dit depuis plusieurs mois, on est en droit de se poser effectivement la question. En effet, On a vendu des joueurs pour sauver l’ASSE et son personnel, on ne peut pour ainsi dire pas recruter, et ne pouvant amener des fonds, les présidents mettent l’ASSE en vente. Alors oui, comment sont-ils passés, sans restriction devant la DNCG ??

  3. Non tout le monde nous prédisais une relégation administrative ou une liquidation judiciaire , il y a des tenants et des aboutissants que nous ne connaissons pas puisque nous n’avons pas accès aux comptes de l’entreprise ASSE ,mais a lire vos commentaires nous devinons votre frustration , déjà raté sur la relégation sportive puisque nous avons fini 11ème et donc votre dernier espoir résidé dans le domaine financier ,dommage pour vous et heureux pour mon club ,même si nous sommes pas riche ou ne pouvons espérer jouer les premiers rôles nous sommes toujours vivant

  4. MR LIONS NA PAS D INFORMATION SUR LE CLUB TOUSSE QUIL DIT SE DE LINVENTION IL NES PAS CREDIBLE IL NARRETE DE DIRE DES BETISE DES QUON VOIS UNE INFORMATION DE LIONS ON SAIS QUE SES PAS VRAIS LE CLUB NE LUIS DONNE PAS D INFOMATION IL PASSE SON TEMPS A DIRE DE CONNERIE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page