ASSE

ASSE : Saint-Etienne sombre, il ne voit qu’un seul motif d’espoir

L’AS Saint-Etienne s’est inclinée face à l’AS Monaco (1-3) ce mercredi en Ligue 1. Une défaite inquiétant pour les joueurs de Claude Puel.

Quelques jours seulement après avoir perdu un match très important contre les Girondins de Bordeaux à Geoffroy-Guichard, l’AS Saint-Etiennne a de nouveau sombré face à l’AS Monaco. Ce mercredi au Stade Louis II, les Verts n’auront pas totalement démérité, jouant de malchance à plusieurs reprises, entre les montants trouvés et l’expulsion malheureuse d’Étienne Green. Mais les faits sont là et les Stéphanois végètent dans le fond du classement. De quoi envisager le pire pour certains, à moins d’un rachat prochain. C’est du moins l’avis d’Andrés Onrubia Ramos.

“Puel est déjà à court de crédit”

Sur son compte Twitter, le journaliste a en effet réagi au nouveau revers de l’AS Saint-Etienne. “Situation critique pour Saint-Étienne. L’équipe avec le plus de Ligue 1 (10 par 9 PSG) est 19e avec 3 points en 7 journées. Claude Puel est déjà à court de crédit avec un effectif qui va bien au-delà de ce que dit le classement. On verra si le prince du Cambodge achète le club prochainement”, a notamment indiqué Andrés Onrubia Ramos, qui pense que les Verts sont désormais dos au mur au niveau des solutions possibles pour se sortir de cette situation plus que périlleuse. Lors de la prochaine journée de Ligue 1, Saint-Etienne recevra Nice, un adversaire très ambitieux cette saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page