ASSE

ASSE : Sainté coule à Brest, Manu Lonjon sent la catastrophe

L’AS Saint-Etienne a pris la marée à Brest (4-1) ce samedi après-midi en Ligue 1. Les Verts s’enfoncent un peu plus dans la crise sportive et… institutionnelle.

Les hommes de Claude Puel étaient loin de se douter de vivre pareilles mésaventures quelques semaines après avoir commencé la saison en fanfare. Le départ de Wesley Fofana semble avoir fait le plus grand mal aux Verts. Contre Brest ce samedi, l’AS Saint-Etienne s’est fait dépasser dans tous les compartiments du jeu. Après cette lourde défaite, le club du Forez se rapproche doucement mais sûrement de la zone rouge. Pour certains observateurs, la situation devient alarmante et les Verts feraient bien de changer de stratégie. C’est notamment l’avis de Manu Lonjon.

“La communication a ses limites. Ça se voit”

Sur son compte Twitter, le journaliste n’a pu que constater les dégâts. “Sainté est catastrophique… La communication a ses limites. Ça se voit. Serrer les dents contre Lille. Ensuite arriveront Dijon, Angers, Bordeaux et Nîmes”, a notamment indiqué Manu Lonjon, qui sait que l’enchaînement des matchs ne sera pas évident pour les hommes de Claude Puel dans les prochaines semaines. La direction va peut-être aussi devoir prendre des décisions fortes. Réponse dans les prochains jours pour un club qui va de mal en pis de semaine en semaine. Le gronde des supporters devrait aussi rapidement s’installer dans une ville où le foot est bien plus qu’un sport.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page