ASSE

ASSE : Dupraz sauveur des Verts, l’espoir renaît

L’AS Saint-Etienne a battu Montpellier (3-1) ce samedi en Ligue 1. Les hommes de Pascal Dupraz sont passés par tous les états.

L’ASSE s’est donné le droit de rêver à une folle remontée en Ligue 1 après son succès renversant face à Montpellier ce samedi. Les Stéphanois ont pourtant rapidement été menés au score, mais auront totalement renversé des Héraultais globalement décevants dans les dernières minutes de jeu. Le caractère de l’équipe de Pascal Dupraz impressionne de plus en plus du côté des fans et observateurs du club du Forez. C’est le cas d’Andrés Onrubia Ramos, qui souligne aussi l’apport des choix de Pascal Dupraz contre Montpellier.

Pascal Dupraz prêt à réaliser l’exploit pour Saint-Etienne

Sur son compte Twitter, le journaliste a en effet donné son avis sur le sujet. “Saint-Etienne 3-1 Montpellier. Victoire transcendantale non. Sainté perdait 0-1 à la 80e minute et a fini par s’imposer dans un sprint final extraordinaire. Tournant total pour ceux de Dupraz, qui sont déjà à deux points du salut. Victoire méritée pour Saint-Étienne. Il ont mis à mal Montpellier et l’ont mis sous une pression constante et ont fini par martyriser l’équipe adverse. Belle gestion de terrain par Dupraz avec Hamouma et Nordin, surtout ce dernier (but et passe décisive). Bon début pour Falaye Sacko en défense contenant Wahi”, a notamment indiqué Andrés Onrubia Ramos. Du côté de Mikael Marciano, on souligne surtout l’apport de Pascal Dupraz : “Pascal Dupraz qui arrive en 4 matchs à remettre Saint-Étienne dans la course au maintien. Et en plus de cela son équipe est loin d’être ridicule sur le terrain et propose du JEU. Son équipe a frappé 36 fois au but en 4 matchs, on sent déjà que son message est passé”. Reste à savoir comment se déroulera la suite des événements pour les Stéphanois, qui iront sur la pelouse de Clermont le week-end prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page