ASSE

ASSE : Sainté est toujours malade, il y a de quoi être inquiet

Ce samedi, l’AS Saint-Etienne recevait le Stade Brestois en Ligue 1. Les hommes de Claude Puel ont enchainé une deuxième défaite consécutive (1-2) après leur revers au Parc des Princes.

Les supporters de l’AS Saint-Etienne ont de quoi se montrer inquiets par les résultats en dents de scie de leur club depuis quelques semaines. S’il y a globalement du mieux dans le jeu, les Stéphanois peinent à enchainer. Après le scénario frustrant connu au Parc des Princes, les hommes de Claude Puel pensaient certainement se rassurer face à Brest ce samedi. Il n’en fut rien même les Verts auront ouvert le score. Benjamin Danet est frustré.

“Psychologiquement, l’ASSE est encore malade”

Pour But Football Club, le journaliste est revenu sur la défaite des joueurs stéphanois. “Wahbi Khazri ne comprenait pas pourquoi l’ASSE avait si mal terminé la première période. “On n’a pas le droit de faire ça. D’accord, on peut reculer, mais faisons-le en avançant. Là, on joue comme si on affrontait le Real Madrid.” Le Tunisien traduisait avec ses mots un relâchement ahurissant des Verts en fin de premier acte. (…) Curieux lorsque vous vous devez d’obtenir votre maintien et que vous avez si bien débuté la rencontre, menant même au score. On aura également constaté que les hommes de Puel, une fois le premier but du SB29, n’ont rien montré. Incapables de se révolter et d’aller chercher le petit point qui aurait changé la fin de saison. Psychologiquement, l’ASSE est encore malade”, a notamment indiqué Benjamin Danet, qui n’est pas franchement rassuré par le visage montré par les joueurs de Claude Puel.

3 commentaires

  1. Allez ca recommence le match qui faut pas perdre et assurer le maintien!!! allez plouf!!! on rechute, y en a marre de cette équipe qui une fois recoller au score on essaie de tenir le nul!! n’importe quoi!! faut marquer un 2ème hé bien non voila on n’en prend un et voila l’équipe est vraiment encore fragile!! pas moyen d’enchainer 2 bons résultat!!! fait c…raz le bol.

    1. Petite équipe depuis 2 ans avec un pied en L2
      Que sera la prochaine saison avec ces joueurs aussi bien en L1 ou L2
      Les cadres hors sujet et les jeunes pas au niveau
      le coach n est pas sur le terrain il fait avec ce qu’ il a

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page