ASSEOMPresse

ASSE : Terrifié, ce consultant invoque le sorcier Khazri pour vaincre la malédiction du Vélodrome

L’AS Saint-Etienne se déplace ce dimanche soir sur la pelouse du Stade Vélodrome pour affronter l’OM. Un match qui sent bon la Coupe d’Europe.

Sans faire beaucoup de bruit, l’AS Saint-Etienne réalise une saison absolument remarquable. Quatrièmes de Ligue 1, Les Verts ne sont qu’à 3 points du podium et donc d’une place qualificative en Ligue des champions. Un exploit encore à portée et qu’il faudra notamment allé chercher sur la pelouse de Marseille, cinquième. Problème, les Stéphanois ne réussissent presque jamais sur la cité phocéenne. Cela inquiète les observateurs.

L’ASSE devra compter sur un grand Khazri selon Anthony Verpillon

Anthony Verpillon, commentateur pour la radio stéphanoise Activ Radio, a livré son sentiment sur le choc à venir entre l’ASSE et l’OM sur le site du Phocéen.fr. “C’est le tournant de la saison pour Saint-Etienne. La crainte, ce sont les limites de l’effectif, car Jean-Louis Gasset s’appuie sur quinze joueurs depuis le début de la saison. Reste à savoir si l’ASSE sera capable de vaincre cette malédiction du Vélodrome, sachant que les Verts n’ont plus gagné à Marseille depuis 1979. Les M’Vila, Khazri, Cabella et Debuchy montrent que le club est de nouveau ambitieux. Après, Wahbi Khazri, évidemment, il faudra le surveiller. Il marque et il fait marquer, c’est peut-être même l’arbre qui cache la forêt, même s’il ne marque plus depuis le début de l’année. C’est le genre de match qu’il adore”, s’est exprimé l’expert des Verts. L’ASSE, après son déplacement à Marseille, affrontera Lille lors de la prochaine journée. Tout pourrait se décider après ces deux matchs.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page