ASSE

ASSE : Un départ et vite, il met Claude Puel à la porte

L’AS Saint-Etienne devrait jouer son maintien en Ligue 1 jusqu’au bout cette saison. Claude Puel est de plus en plus remis en cause par les observateurs du club.

Les fans de l’AS Saint-Etienne ont des raisons d’être inquiets par la dynamique de leur équipe. En effet, les Verts ne donnent pas forcément les signaux qu’il faut pour avoir de l’espoir en vue du maintien. Si les hommes de Claude Puel ont encore une petite marge de 4 points sur le premier barragiste, la dernière défaite cinglante (0-4) face à Monaco en a inquiété plus d’un. C’est notamment le cas d’Anthony Verpillon.

“Je pense qu’il faut quelqu’un d’autre”

Lors d’une interview accordée à But Football Club, le journaliste a été clair. “Si Sainté descendait, Sainté ne s’en prendrait qu’à lui-même car il y a eu plusieurs matches pour basculer plus haut au classement, et s’éloigner définitivement de la zone rouge. Honnêtement, je pense que c’est plus pour la saison prochaine qu’il faut s’inquiéter. (…) Puel est encore sous contrat et son départ coûterait cher. Mais personnellement, je pense qu’il faut quelqu’un d’autre. Je doute que Puel soit l’homme de la situation. Je l’ai pourtant longtemps défendu, je me disais qu’il fallait un homme fort dans cette direction bicéphale. Et il avait le profil idéal. Cela fait maintenant un an et demi qu’il est arrivé, et son pourcentage de victoires est très faible. C’est un échec. Il a perdu les cadres”, a notamment indiqué Anthony Verpillon, pas emballé par les méthodes employées par Claude Puel à Sainté.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page