Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Advertisement
Categories: ASSE

ASSE : Un DS trop puissant, Puel va mettre son véto

Durant cette difficile saison 2019-2020, la direction sportive de l’AS Saint-Etienne a changé plusieurs fois de visage, et notamment avec le départ de David Wantier.

En février dernier, l’ex-directeur de la cellule recrutement des Verts a effectivement été limogé par Xavier Thuillot. Poussé dehors à cause de ces ratés du passé lors des différents marchés des transferts, mais aussi à cause de sa mauvaise entente avec Claude Puel, l’ancien agent a donc pris la porte. Depuis le début du mois de mars, il a été remplacé par Julien Cordonnier. Une promotion interne appuyée par la direction. En attendant l’arrivée d’un nouveau directeur sportif à l’ASSE ? Manu Lonjon n’en est pas si sûr, compte tenu du fait que l’entraîneur des Verts est un peu omnipotent dans le club du Forez.

Advertisement

« C’est un peu compliqué de mettre un nouveau directeur sportif »

« Pour le moment, le chef du recrutement à l’ASSE, c’est Julien Cordonnier. C’est un ancien joueur, il a été DS à Orléans, et il faisait partie de la cellule de recrutement de Sainté. Il prend du galon. Est-ce qu’il va rester à ce poste ? Personne ne le sait pour le moment. Mais aujourd’hui, c’est un peu compliqué de mettre un nouveau directeur sportif influent, avec le pouvoir que Sainté a donné à Claude Puel… Olivier Pickeu ? Je ne le vois pas forcément compatible avec Puel, dans le fonctionnement actuel de l’ASSE… », a lâché le journaliste sur Twitter. Ce qui signifie donc que la direction stéphanoise pense toujours que Puel est l’homme de la situation malgré la situation sportive compliquée, avec une dix-septième place en L1, trois points au-dessus du barragiste nîmois…

Advertisement

Article récent

Covid-19 : Daniel Riolo explique comment la L1 s’est tirée une balle dans le pied

Malgré tous les efforts de Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais, la saison 2019-2020 de Ligue 1 ne reprendra…

1 heure ago

TV : Entre beIN Sports et le PSG, Nasser Al-Khelaïfi a choisi

Alors que beIN Sports France va disparaître des radars en Ligue 1 à partir de la saison prochaine, Nasser Al-Khelaïfi,…

3 heures ago

OL : Sakho à Lyon au mercato ? Didier Roustan affiche ses doutes

Malgré la crise du coronavirus et la potentielle absence de Coupe d’Europe la saison prochaine, l’Olympique Lyonnais cherchera quand même…

4 heures ago

PSG : Il demande au Barça de faire deux contrats pour Neymar

Même si Neymar se sent désormais très bien au sein du Paris Saint-Germain, son nom circule encore et toujours du…

6 heures ago

L1 : Aulas et Maracineanu se disputent, Bilel Ghazi s’énerve

Depuis l'officialisation de l’arrêt définitif de la Ligue 1, Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais, n'arrête pas de s’en…

7 heures ago

OM : Le « Head of Football » se fait attendre, il est inquiet pour le mercato

Un peu plus de deux semaines après le départ d’Andoni Zubizarreta, l’Olympique de Marseille n’a toujours pas trouvé le remplaçant…

8 heures ago