ASSE

ASSE : Une équipe déprimante, Nabil Djellit secoue Puel

Ce dimanche en Ligue 1, l’AS Saint-Etienne s’est logiquement inclinée (0-2) face à Montpellier. Les Verts n’y arrivent plus du tout.

Les saisons se suivent et se ressemblent pour l’AS Saint-Etienne en Ligue 1. Les hommes de Claude Puel ont subi la loi de Montpellier ce dimanche et s’enlisent un peu plus dans la zone rouge du championnat. Le coach stéphanois fait d’ailleurs de moins en moins l’unanimité auprès des fans et des observateurs du club. Certains pensent même que l’ancien coach de l’Olympique Lyonnais n’est plus du tout au sommet de sa carrière. C’est notamment l’avis de Nabil Djellit.

“On verra la suite de la saison mais il manque clairement un 9 dans cette équipe”

Sur son compte Twitter, le journaliste a en effet donné son avis sur Claude Puel. “J’ai l’impression que Puel a eu ses meilleures années à Nice quand il s’était remis en question après son plantage à l’OL… On verra la suite de la saison mais il manque clairement un 9 dans cette équipe. Les joueurs prennent-ils du plaisir ?”, a notamment indiqué Nabil Djellit, inquiet pour la suite de la saison des Verts si le club n’arrive pas à se montrer plus efficace devant le but. Après avoir frôlé la relégation la saison passée, l’AS Saint-Etienne pourrait donc encore donner quelques sueurs froides à ses fans dans les prochains mois… Lors de la prochaine journée de Ligue 1, le club recevra Bordeaux, 20ème du championnat.

toto

2 commentaires

  1. Affligeant de voir une EQUIPE qui ne l’ai pas : pas de jeu collectif, pas niaque, pas d’entente entre joueurs, pas de complémentarité, absence de confiance…
    Pratiquement tous ce que je cite, on l’apprend dans une équipe de benjamin.
    Merde, ils étaient où les professionnels qui palpe des centaines de milliers d’euros ?
    Le coach comment il harangue ses joueurs ?
    Comment, peut-on supporter les verts avec un tel jeu !

    1. Je pense qu’à ce stade seul une vente du Club, sauvera le Club, si des moyens financiers nouveaux n’arrive pas le Club ne s’en sortira pas ! Je m’explique aujourd’hui lorsque l’on prend toutes les lignes de jeux il y manque un joueur qui ait l’expérience du jeu, une très bonne vision de jeu sur sa ligne, et ensuite il faut adapter le meilleur de toutes ces lignes afin d’y avoir un bon èquilibre de jeux, mais pour construire cela il faut un peu de moyens financiers afin de pouvoir se payer quelques renforts.
      Aujourd’hui avec les prèsidents comme nous le voyons avec l’un qui veut voir son Club au sommet, et l’autre qui est plus fans que dirigeants de Club.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page