ASSE

ASSE : Vente ou pas, Denis Balbir donne une mission aux Verts

Ce week-end, l’AS Saint-Etienne est allé chercher une victoire très précieuse sur la pelouse de Nîmes en Ligue 1. Le jeune portier Etienne Green aura fait sensation.

Etienne Green, c’est le genre de joueurs avec une histoire que tout le monde aime, surtout les fans des Verts. Le gardien de l’AS Saint-Etienne connaissait son premier match en Ligue 1 face à Nîmes, lui qui n’est âgé que de 20 ans. Le Franco-Anglais aura réalisé des prouesses en se montrant très serein et se payant même le luxe d’arrêter un penalty. De bon augure pour la suite de la mission maintien des Verts. Car cet été, le club pourrait être vendu même s’il n’y a pas foule au portillon. Mais Denis Balbir demande de la patience.

“Il y avait du culot, de la sérénité, du métier”

Lors d’une chronique pour But Football Club, le journaliste en a dit plus sur le sujet. “Après, si ma mémoire est bonne, la direction de l’ASSE a déjà répondu aux rumeurs à plusieurs reprises. C’est bien beau de réclamer la vente d’un club mais pour vendre, il faut qu’il y ait des acquéreurs. A l’heure actuelle, avec la crise sanitaire, les investisseurs ne se bousculent pas pour acheter Saint-Etienne ou un autre club. C’est totalement hors sujet. Ce qui compte aujourd’hui, c’est de battre Bordeaux le week-end prochain…“, a notamment indiqué Denis Balbir, qui souhaite que l’AS Saint-Etienne assure d’abord sa place dans l’élite avant de penser à autre chose.

toto

Un commentaire

  1. Faux, d’autres clubs de L1 et L2 ont trouvé preneurs sans problème ( Voir Chateauroux acheté par les Emirats ). Il faut inversé le problème à Sainté, pour qu’il y ai des acheteurs, il faut qu’il y est des vendeurs et contrairement à leurs déclarations, les deux zozos à la Présidence de l’Asse, n’ont aucun intention de vendre. Sans l’Asse, ils ne sont rien ni personne, le club est leur joujou et leur seul raison de vivre socialement. Le jour ou ils vendent, ils ne sont plus rien. Romeyer ira en EPHAD et Caiazzo à Dubai avec sa jeune dulcinée……..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page