ASSE

ASSE : Zéro recrue au mercato, Denis Balbir craint le pire

Après un début de saison difficile, l’AS Saint-Etienne va essayer de profiter de la trêve internationale du mois de septembre pour monter en puissance. Avec au moins une arrivée en cette fin de mercato ?

Trois points en quatre journées, le premier bilan des Verts n’est pas vraiment réjouissant… Seizième du classement, une petite longueur devant la zone rouge, l’équipe de Claude Puel galère toujours autant. Invaincu contre Lorient (1-1), Lens (2-2) et Lille (1-1), l’ASSE a fini par perdre son premier match du côté de Marseille le week-end dernier (1-3). Un revers cuisant, mais logique, tant Sainté a manqué de réalisme dans les deux surfaces. Preuve que le club du Forez aurait bien besoin d’un nouvel attaquant et aussi d’un défenseur central avant la fermeture du marché des transferts. Mais chez Denis Balbir, le mood est clairement négatif en ce 31 août.

« Je ne vois pas les Verts recruter »

« Je suis d’un naturel optimiste et j’ai envie de croire que l’ASSE a déjà passé cet apprentissage et ne sera pas sur le fil du rasoir. J’ose espérer que les choses sont assimilées et qu’on ne retombera pas dans des travers de fébrilité et d’une course au maintien difficile. Après, il ne faut pas aller dans l’excès inverse et se dire que parce qu’on s’en est sorti la saison dernière, tout va aller comme sur des roulettes. Sainté a un besoin urgent d’aller chercher sa première victoire. Il reste la fin du Mercato et je ne vois pas les Verts recruter. À moins de trouver un prêt dans les dernières heures du Mercato comme ce fut le cas pour Anthony Modeste en janvier, je ne vois pas grand-chose… À moins qu’il y ait des pistes dont personne ne connait réellement la teneur. Ce serait une bonne et surprenante nouvelle, mais je pense plutôt qu’il n’y aura personne. J’espère tellement me tromper… », a lancé le consultant de But, qui sait que l’ASSE aura du mal à recruter sans le moindre euro…

Un commentaire

  1. FINANCES FINANCES…..Il est certain qu’il manque un bon n° 9 et un très bon n° 10…le reste est pas mal, beaucoup de joueurs montrent de la bonne volonté de mouiller le maillot….Quelques victoires vont souder le groupe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page