ASSE

Mettre le feu à Geoffroy-Guichard, il jure que ce sera la réalité !

Le supporters de l’AS Saint-Etienne vont retrouver Geoffroy-Guichard dimanche à l’occasion de la reprise du championnat de Ligue 1. Et forcément, c’est un moment très attendu pour les fans des Verts.

Privés de Chaudron depuis un an, crise sanitaire oblige, les supporters de l’ASSE ne manqueront pas la reprise de la saison avec la réception de Lorient dimanche à Geoffroy-Guichard. Même si les associations refusent de se soumettre à l’exigence du pass sanitaire, l’attente est énorme car depuis longtemps les tribunes sont vides ou presque, malgré l’éclaircie du fin de saison. Mais cette fois, les jauges ont augmentés, et le Peuple Vert va pouvoir pousser à fond derrière ses joueurs. Une aide dont Claude Puel avoue qu’elle a manquée la saison passée. Et certains joueurs attendent aussi cela avec impatience, à l’image d’Adil Aouchiche.

Speaker officiel de l’AS Saint-Etienne à Geoffroy-Guichard, Emmanuel Demont avoue être très impatient avant la reprise. « Aller seul à Geoffroy Guichard et laisser tout le monde à l’extérieur, Humainement, c’était dur. Certains se saignent pour venir, c’est leur raison de vivre. J’imaginais leur frustration.On ne se fait jamais au silence. Chaque fois que je rentre pour me préparer, il y a déjà des supporters et j’ai toujours des frissons. Il y a une âme dans ce stade, donc quelque part, ils étaient encore là, mais ça ne vibrait pas. Il manquait leur puissance.ai hâte de les retrouver ! Retrouver la vie, ce brouhaha phénoménal, ce bonheur d’animer ! Je vais leur dire “Quel kiff de vous retrouver !” Et quand je vais lancer le prénom de Green, ça va répondre ! », confie, dans L’Equipe, celui qui est la voix de Geoffroy-Guichard.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page