ASSE : Ruffier bafoue l’institution, Christophe Josse lui donne une leçon de vie
L’AS Saint-Etienne a concédé un match nul (1-1) dommageable ce dimanche face au Stade de Reims à domicile. Les Verts sont en péril en Ligue 1.
Les supporters de Saint-Etienne s’inquiètent beaucoup de la situation autour de leur club. Les joueurs de Claude Puel n’ont pu faire mieux que match nul face à Reims. Les Verts s’enfoncent dangereusement dans le bas de tableau en Ligue 1. Pour ce match face aux Champenois, Claude Puel avait décidé de se passer des services de Stéphane Ruffier. Via son agent, le gardien International n’a pas manqué de réagir. Une attitude que n’apprécie pas du tout Christophe Josse.
“La sortie de Ruffier met en péril l’institution”
Sur l’antenne de beIN SPORTS, le journaliste a poussé un énorme coup de gueule contre Stéphane Ruffier. “Aujourd’hui, l’excès d’individualisme prime par des excès de communication maitrisés ou non. Cela arrive même aux meilleurs d’être moins bons. Il a le droit, Stéphane Ruffier, d’être moins bon. Derrière, il y a cette communication qui met en péril l’institution. L’institution a montré sa force et pour ça, il faut louer le club. Saint-Etienne est le club qui a le plus de titres de champions de France. Il n’y a pas une journée sans qu’on parle de micro-événements qui prennent des ampleurs inconsidérées. Jessy Moulin est le numéro 2 depuis des années. Il ne pourra pas se reposer sur son pécule de footballeur à la fin de sa carrière. Il devra penser à une reconversion. Il représente des valeurs morales et de professionnalisme. Il répond présent quand on a besoin de lui. Il faut lui rendre hommage”, a notamment indiqué Christophe Josse, passablement agacé par les agissements de certains footballeurs.