BeInSports

ASSE : Sainté s’enfonce en Ligue 1, Luis Fernandez désigne les coupables

L’AS Saint-Etienne traverse une crise inquiétante. Les Verts devraient lutter jusqu’à la fin de la saison pour ne pas descendre en Ligue 2.

Déjà mal en point, les joueurs de Claude Puel se sont inclinés à Brest ce week-end en Ligue 1. Une défaite qui plonge un peu plus les Verts dans les bas-fonds du championnat. De plus en plus de supporters du club commencent à avoir peur d’une descente en Ligue 2. Il faut dire que, que ce soit en interne ou sur le terrain, l’AS Saint-Etienne n’envoie pas forcément les bons signaux. Pour Luis Fernandez, Laurent Romeyer et Bernard Caïazzo sont les principaux responsables.

“Le fonctionnement du club est mauvais”

Sur le plateau de BeIN Sports, le consultant a poussé un énorme coup de gueule concernant l’ASSE. “Ce club, de le voir dans cette situation, c’est dur. L’ASSE a 10 titres de champion de France. Le club devrait être en haut du classement donc quand ils ne le sont pas, c’est qu’il y a des problèmes. Il y a deux présidents qui commentent chacun de leur côté. C’est très mal dirigé dans le secteur sportif aussi. On fait venir un nouvel entraîneur et un nouveau directeur sportif qui est aussi un agent de joueur. Ce n’est pas bon pour l’ambiance. Saint-Etienne ne mérite pas cela. Il y a un président qui dirige à l’intérieur du club et un à l’extérieur. Cela ne peut pas fonctionner. Le fonctionnement est mauvais. Il faut qu’ils se remettent en cause. S’ils ne veulent pas le faire, il faut mettre un stop. Je veux des supporters stéphanois heureux. Si les présidents veulent faire ce qu’ils veulent, et bien qu’ils s’en aillent. Il y aura d’autres personnes qui prendront le club et qui feront sans doute mieux”, a notamment pesté Luis Fernandez, qui ne reconnait plus le visage des Verts.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer