BeInSports

ASSE : Une fin sans honneur pour Ruffier, ce n’est pas digne des Verts

L’AS Saint-Etienne vit des moments compliqués en Ligue 1 depuis de nombreux mois maintenant. Ce n’est pas la défaite face à Strasbourg qui prouvera le contraire.

Les Verts vont encore devoir lutter pour leur maintien cette saison en Ligue 1. Une triste fatalité pour un club qui semble à l’agonie. Claude Puel doit en plus de ça gérer les egos des uns et des autres. L’entraîneur français a en effet fait beaucoup parler de lui ces dernières semaines pour avoir mis sur le côté un joueur comme Stéphane Ruffier. Le portier a même été licencié par la suite et a décidé de mettre un terme à sa carrière de footballeur. Une décision dure à encaisser pour Patrick Guillou, qui en veut au club forézien.

“C’est une triste fin et ça ne valorise pas l’image de l’AS Saint-Etienne”

Sur le plateau de BeIn Sports, le consultant n’a pas mâché ses mots. “Je suis triste, extrêmement triste. On ne verra plus Stéphane Ruffier sur les terrains. L’entraîneur n’a plus compté sur lui. Il est parti sans honneur et sans fleurs, licencié après 383 matchs pour l’AS Saint-Etienne toutes compétitions confondues. Il fait partie de la race des seigneurs. Il est parti par la petite porte pour devenir éducateur à l’Aviron Bayonnais. C’est une triste fin et ça ne valorise pas l’image de l’AS Saint-Etienne”, a notamment indiqué Patrick Guillou, très déçu du comportement des dirigeants stéphanois.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page