BeInSports

Barça : Dembélé abuse, Luis Fernandez pique une colère

Ousmane Dembélé ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Le champion du monde crée pas mal de tensions avec ses dirigeants du Barça.

Ousamne Dembélé sera en fin de contrat avec le FC Barcelone en juin prochain. Son club ne veut pas le laisser partir libre et souhaite donc que l’ancien du Stade Rennais prenne une décision cet hiver, à savoir prolonger ou partir maintenant. La direction caltante serait en froid avec son agent, Moussa Sissoko, qui aurait des demandes trop élevées. Ces derniers jours, le Barça a même indiqué officiellement son désir de ne plus négocier avec le clan Dembélé, lui indiquant de se trouver un nouveau club. Si la situation pourrait encore changer prochainement, le comportement du joueur interpelle Luis Fernandez.

Luis Fernandez déçu par le comportement d’Ousmane Dembélé avec le Barça

Sur le plateau de BeIN Sports, le consultant a en effet poussé un gros coup de gueule contre le joueur français. “Il leur a fait gagner quoi au Barça ? Comment cela s’est fini avec Dortmund ? Comment cela se finit avec le Barça ? Je pensais que ça allait de mieux en mieux pour ce garçon et qu’il était en train de retrouver un certain niveau. Et puis là, du jour au lendemain… Il sait très bien qu’il est dans un club qui est dans une situation financière assez compliquée. Le mieux est de s’asseoir autour d’une table et de discuter. Quand je vois le directeur sportif prendre ses responsabilités, cela veut dire qu’ils ne veulent pas discuter ou avancer. Il y a quelque chose qui ne va pas avec le joueur. Arrêtez de le défendre parce qu’il est indéfendable. Si je suis entraineur, je ne le prends pas”, a notamment indiqué Luis Fernandez, agacé par l’attitude du champion du monde depuis quelques semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page