BeInSports

Barça : Des joueurs sans envie, Jean-Charles Sabattier comprend

Le FC Barcelone a été laminé cette semaine en Ligue des champions par le Bayern Munich. Les Catalans ne font plus peur à leurs adversaires.

Qu’il semble lointain le temps où le Barça était la meilleure équipe du monde. Le Barça au beau jeu et aux joueurs qui font la différence sur un appel, une passe, un dribble, une frappe. Contre le Bayern ce mardi soir en Ligue des champions, les Catalans n’auront pas fait le poids, comme si la logique était respectée. Une tendance et des lourdes défaites sur la scène européenne qui s’additionnent depuis quelques saisons. Pour Jean-Charles Sabattier, les joueurs ont du mal à se motiver.

“Même s’ils ont l’amour du maillot ou le salaire qui va avec, il y a plus que ça…”

Sur le plateau de BeIN Sports, le journaliste a donné son avis sur le sujet. “Même avec Messi. Cela fait 3 ou 4 ans que ça dure. Les luttes intestines, les luttes structurelles, les luttes pour le pouvoir, les mensonges et puis la situation financière. C’est difficile pour une équipe de trouver de la sérénité, de la motivation et de l’envie quand on est dans une maison qui bringuebalante et à qui on annonce une mort très prochaine à cause d’un déficit qui est à 1, 5 milliard d’euros. Même s’ils ont l’amour du maillot ou le salaire qui va avec, il y a plus que ça…”, a notamment indiqué Jean-Charles Sabattier, très inquiet pour le futur du Barça si les choses ne changent pas rapidement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page