BeInSports

Barça : Griezmann doit se bouger, même Matuidi le dit

Ce samedi soir, l’équipe de France a sorti une belle prestation pour se défaire du Portugal (1-0) en Ligue des Nations. Antoine Griezmann a rassuré.

Peu en vue depuis quelques mois maintenant et son arrivée au FC Barcelone, Antoine Griezmann compte bien s’accrocher. En équipe de France, le joueur semble toujours plus relâché et heureux sur le terrain. Avec son club, les choses sont bien différentes car beaucoup de choses tournent autour de Leo Messi. Aussi, son positionnement n’est pas le même qu’avec les doubles champions du monde. Pour Blaise Matuidi, la future clé de sa réussite en Catalogne passera par l’adaptation.

“Lionel Messi prend pas mal de place mais je sais qu’Antoine va s’accrocher”

Lors d’une apparition sur BeIN Sports, le champion du monde a donné son analyse sur la situation de son ancien coéquipier en Bleus. “A Barcelone, ce n’est pas la même chose parce qu’il n’est pas dans un positionnement qu’il aime. C’est à lui aussi de s’adapter parce que c’est la marque des grands clubs. Lionel Messi prend pas mal de place mais je sais qu’Antoine va s’accrocher et va finir par trouver son positionnement et donner le meilleur de lui-même”, a notamment indiqué Blaise Matuidi, qui a également dû beaucoup s’adapter dans sa carrière, notamment lors de son passage au Paris Saint-Germain. En espérant que les conseils de l’actuel joueur de l’Inter Miami soient pris en compte par Grizou.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page