BeInSports

Barça : Omar da Fonseca triste pour ce Griezmann sans personnalité

Le FC Barcelone a été tenu en échec par Cadix ce week-end en Liga. Une nouvelle contre-performance pour les coéquipiers d’Antoine Griezmann.

Les fans du Barça ont de quoi être inquiets pour leur club depuis quelque temps déjà. Les Catalans se montrent en effet de plus en plus irréguliers. Le match nul à domicile face à Cadix ce dimanche ne prouvera pas le contraire. Après la lourde défaite face au PSG en Ligue des champions, les Blaugrana s’enfoncent un peu plus dans le doute. De son côté, Antoine Griezmann n’a pas rassuré. Pour Omar da Fonseca, le champion du monde doit avoir plus de personnalité dans son jeu avec le Barça.

“Il joue toujours le côté prévisible. Il a perdu toute histoire de fantaisie”

Sur le plateau de beIN Sports, le consultant a été très clair sur le sujet. “Il joue de nouveau ailier gauche. Lorsque la balle est perdue, il faut qu’il vienne au milieu. Il faut qu’il prenne l’initiative avec son palmarès et son caractère. Son étiquette lui permet de dire qu’il est Antoine Griezmann. On voit qu’il ne prend pas l’initiative. Il faut qu’il se donne un peu de créativité. Il joue toujours le côté prévisible. Il a perdu toute histoire de fantaisie”, a notamment indiqué Omar da Fonseca, triste de voir un Antoine Griezmann sans personnalité depuis son arrivée au FC Barcelone en provenance de l’Atlético Madrid.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page