BeInSports

EdF : Benzema devant Mbappé, Omar da Fonseca dit non

Karim Benzema a récemment reçu le prix du meilleur joueur français de l’année 2021. Une distinction qui récompense un énorme travail de l’attaquant du Real Madrid.

Karim Benzema aura connu une année 2021 très chargée, que ce soit avec le Real Madrid ou l’équipe de France. Une équipe de France que l’ancien Lyonnais aura retrouvée pour disputer l’Euro. Malgré l’échec dans la compétition, KB9 aura prouvé qu’il était au niveau des Bleus. Par la suite, pendant la Ligue des Nations, Benzema aura poursuivi ses prouesses pour mener les champions du monde jusqu’au titre. De son côté, Kylian Mbappé n’aura pas démérité mais aura été battu par le joueur du Real Madrid dans la course au trophée du meilleur joueur français de l’année 2021. Pour Omar da Fonseca, le joueur du Paris Saint-Germain l’aurait pourtant mérité à la place de Benzema.

Omar da Fonseca se mouille pour Kylian Mbappé

Sur le plateau de BeIN Sports, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois à ce sujet. “Je ne suis pas en désaccord pour le donner à Benzema. Mais je l’aurais donné à Kylian Mbappé. Pour moi, Mbappé tient plus l’équipe du Paris Saint-Germain. Aujourd’hui, Benzema a un confort au Real Madrid. Benzema a été extraordinaire mais Mbappé aussi a été extraordinaire. Mbappé tient l’attaque du PSG alors que c’est l’équipe la plus attendue de toutes. Aujourd’hui, Mbappé tient le Paris Saint-Germain et l’équipe de France alors qu’il n’a que 23 ans”, a notamment indiqué Omar da Fonseca, convaincu que Kylian Mbappé a atteint un niveau presque jamais vu pendant l’année 2021. En espérant que cela dure, à la fois pour le Paris Saint-Germain et l’équipe de France, qui auront des rendez-vous très importants à jouer dans les prochaines semaines. Kylian Mbappé, en fin de contrat en juin prochain avec le club de la capitale, n’a donc pas fini de faire parler.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page