BeInSports

EdF : Benzema ou Mbappé, Luis Fernandez a fait son choix

Kylian Mbappé réalise une saison énorme sous les couleurs du PSG et de l’équipe de France. Idem pour Karim Benzema, XXL sous le maillot du Real Madrid.

Le Real Madrid a fait un grand pas vers la qualification pour les demi-finales de la Ligue des champions en battant Chelsea (3-1) dans la semaine en Ligue des champions. Encore une fois, les hommes de Carlo Ancelotti pourront remercier le talent de Karim Benzema. L’attaquant français a claqué un triplé, comme face au PSG, pour venir annihiler les espoirs londoniens. Dans le même temps, Kylian Mbappé montré également l’étendue de son talent avec le Paris Saint-Germain et l’équipe de France depuis le début de la saison. L’occasion pour certains de se demander laquelle des deux stars est la plus impressionnante. Pour Luis Fernandez, avantage à KB9.

Luis Fernandez impressionné par Karim Benzema

Sur le plateau de BeIN Sports, le consultant a en effet donné son avis sur le sujet. “Il joue au Real Madrid et il a le brassard de capitaine au bras. Il se doit de montrer l’exemple et de montrer qu’il est capable de réussir des choses dans le jeu et dans les décrochages. Il remet bien et se démarque bien. Pour l’instant, il ne faut pas donner le brassard à Mbappé. Il n’a que 23 ans et est encore jeune. Il a besoin de prendre de l’expérience et de la maturité. Il a un profil différent qui part de loin. Benzema a 34 ans. Il est parti de Lyon et est arrivé au Real lMadrid. Il y a un passé très grand dans ce club. Il a été sifflé comme Ronaldo. Il a été mis en difficulté avec Mourinho qui le titillait. Il a pris les devant et s’est imposé. Ballon d’Or, c’est fini”, a notamment indiqué Luis Fernandez, qui reste encore plus impressionné par les exploits de Benzema que ceux de Mbappé pour le moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page