BeInSports

EdF : Dembélé enfin professionnel, ça change tout

Dans quelques jours, le groupe de l’équipe de France sera réuni afin de préparer trois matchs des éliminatoires pour la Coupe du monde 2022. Certains joueurs sont de retour.

L’équipe de France reviendra sur le devant de la scène très prochainement face à l’Ukraine, le Kazakhstan et la Bosnie pour le compte des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 au Qatar. Les champions du monde devront se montrer concentrés pour faire le travail et se lancer parfaitement dans leur campagne. Didier Deschamps s’appuiera sur ses cadres mais également sur le retour de certains, comme Ousmane Dembélé. Le joueur du Barça revient en grande forme et pour Damien Perquis, sa convocation est amplement méritée et pourrait faire plus de bien que prévu.

“Il a dû comprendre certaines choses qu’exige le haut niveau”

Sur le plateau de beIN Sports, le consultant a donné son avis sur le sujet. “Logique, oui. Il a fait de très bonnes performances depuis son retour de blessure. Il est dans le renouveau du Barça. C’est vrai qu’il a été beaucoup critiqué après le match retour au Parc des Princes, il a raté des occasions et a bégayé mais c’est logique de le voir revenir. Il a un profil de percussion. C’est un homme de défi. Il peut créer des espaces et des situations par ses dribbles. Il a dû comprendre certaines choses qu’exige le haut niveau”, a notamment indiqué Damien Perquis, impatient de revoir Ousmane Dembélé avec les Bleus, avec lesquels il n’a plus joué depuis 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page