BeInSports

EdF : Deschamps veut du lourd pour l’Euro ? Il vote Jules Koundé

L’équipe de France aura fort à faire cet été pendant l’Euro. Les champions du monde sont notamment dans poule de la Hongrie, du Portugal et de l’Allemagne.

Les fans de l’équipe de France ont hâte de savoir ce que fera leur équipe cet été lors de l’Euro. Une compétition que les Bleus avaient failli gagner en 2016 contre le Portugal. Après avoir gagné la Coupe du monde en 2018, les joueurs de Didier Deschamps auront donc à coeur de faire un doublé. Reste à savoir quel groupe sélectionnera l’ancien de l’OM, qui pourrait réserver quelques surprises dans sa liste. Certains observateurs aimeraient notamment voir Jules Koundé avoir sa chance. John Ferreira ne dira pas le contraire.

“C’est un joueur complet qui peut offrir d’autres options à Didier Deschamps”

Sur le plateau de beIN SPORTS, le journaliste a donné son avis sur le sujet. “On a vu sur les précédents match qu’il a tenté des petits coups. J’aurais bien aimé voir Jules Koundé dans cet Euro. Il est défenseur central mais il peut jouer aussi à droite. C’est un petit gabarit ça ne l’empêche pas de réussir. C’est celui qui gagne le plus de duels avec Séville. C’est un joueur complet qui peut offrir d’autres options à Didier Deschamps”, a notamment indiqué John Ferreira, qui aimerait également voir Amine Gouiri (Nice) ou encore Karim Benzema (Real Madrid) figurer dans la liste de Deschamps pour l’Euro.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page