BeInSports

EdF : Griezmann et Benzema ne s’entendent pas, « on s’en fiche ! »

Depuis le début de l’Euro, en plus des deux matchs de préparation, le trio offensif de l’équipe de France n’a pas montré une grande complicité sur le terrain. Pas de quoi inquiéter le commentateur Christophe Josse.

Première de son groupe devant l’Allemagne et le Portugal, l’équipe de France a pourtant une grosse marge de progression. Sa défense n’a pas toujours été sereine depuis le début de l’Euro. Et surtout, le trio offensif composé de Karim Benzema, Kylian Mbappé et d’Antoine Griezmann peut encore largement parfaire sa complicité. Ce manque d’automatisme n’inquiète pourtant pas Christophe Josse, déjà satisfait de l’entente entre Paul Pogba et l’attaquant du Real Madrid.

La fixette Benzema-Griezmann

« Quand je vois la passe merveilleuse de Pogba pour Benzema (contre le Portugal), on fait une fixation où l’on se dit qu’il faut absolument qu’il y ait une relation entre Griezmann et Benzema, s’est étonné le commentateur de beIN Sports. Mais si c’est Pogba qui doit le faire, laissons la relation se faire entre Pogba et Benzema, entre Pogba et Griezmann, ou entre Griezmann et Mbappé… Les deux se comprennent. »

« Pour Pogba, que ce soit Mbappé ou Benzema qui parte comme ça, lui il les voit. Il a ce recul, il a tout le jeu face à lui et dès que ça part, il voit tout tout de suite et il réagit. Donc laissons cette relation-là si ça fonctionne comme ça. On n’a pas besoin de se dire que ce serait mieux si c’était Griezmann qui faisait la passe à Benzema. Qu’est-ce qu’on s’en fiche ! », a lâché le journaliste, agacé par la pression mise sur les attaquants tricolores.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page