BeInSports

EdF : Kanté écarté contre la Bulgarie, le conseil de Luis Fernandez

Vainqueur de la Ligue des Champions avec Chelsea le week-end dernier, N’Golo Kanté n’a pas participé au match amical entre l’équipe de France et le Pays de Galles (3-0) mercredi. Une bonne décision pour Luis Fernandez qui se passerait également du milieu contre la Bulgarie mardi.

A une dizaine de jours de l’entrée en lice de l’équipe de France, Didier Deschamps a sans doute dessiné son meilleur onze pour l’Euro. Il s’agit sûrement de l’équipe qui a débuté contre le Pays de Galles, avec un seul changement, à savoir l’apparition de N’Golo Kanté. Pour rappel, le milieu de Chelsea, vainqueur de la Ligue des Champions samedi dernier, était ménagé cette semaine. Mais face à la Bulgarie mardi, on peut penser que le sélectionneur lui donnera du temps de jeu. Ce ne serait pourtant pas la meilleure décision selon Luis Fernandez, qui préférerait laisser l’ancien Caennais se reposer jusqu’au début de la compétition.

« On va le mettre au chaud »

« Deschamps a fait une revue d’effectif, on se dit que ce onze-là… Mais bon, on sait que le patron n’était pas là, il était en train de faire des tours de terrain, c’est N’Golo Kanté. Ne vous inquiétez pas, on va en prendre soin, on va le mettre au chaud, on va le mettre tranquillement, a commenté le consultant de beIN Sports. Même pour le match contre la Bulgarie, on va le laisser tranquille. On va le mettre directement pour le début face à l’Allemagne, c’est là qu’on en aura énormément besoin. » Ne serait-ce que pour reprendre ses marques en Bleu, Kanté a de grandes chances de disputer ce dernier match de préparation.

toto

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page