BeInSports

EdF : La chatte à DD ? Luis Fernandez avertit les Bleus

L’équipe de France connait désormais son groupe lors de la prochaine Coupe du monde au Qatar. Les Bleus seront avec le Danemark, la Tunisie et le Pérou, l’Australie ou les Emirats arabes unis.

L’équipe de France aura fort à faire lors de la prochaine Coupe du monde au Qatar. Ce vendredi avait lieu le tirage au sort des groupes du prochain mondial. Les champions du monde connaissaient leurs adversaires. Une poule plutôt avantageuse avec trois adversaires qui seront abordables. Déjà, les fans et observateurs commencent à charrier Didier Deschamps, avec le célèbre “la chatte à DD”. Pour Luis Fernandez, il va néanmoins falloir respecter chacune des équipes, même si la réussite du sélectionneur tricolore reste indéniable.

Luis Fernandez veut voir une équipe de France concentrée au Qatar

Sur le plateau de BeIN Sports, le consultant a en effet dévoilé son avis sur le sujet. “Le Danemark est l’équipe qui me fait le plus peur. J’ai eu l’occasion de les voir jouer contre les Pays-Bas. C’était un match spectaculaire. Il y aussi le retour d’Eriksen, qui était sur le point de nous quitter il y a quelque temps. Le Danemark reste une équipe avec de la rigueur. Il faut toujours respecter les adversaires même si au départ, on pense qu’on est largement supérieur. Ils sont capables de te sortir un grand match. Le groupe est jouable. On dit la chatte à DD, mais DD a aussi des capacités et des qualités pour monter ses équipes et de les faire gagner. Il a une force pour transmettre. Après, on aime ou on n’aime pas. Mais c’est vrai que la chance l’accompagne même s’il faut aussi savoir la provoquer. Pour cela qu’il faut se méfier de ce groupe”, a notamment indiqué Luis Fernandez, impatient de voir quel niveau affichera la France lors du Mondial au Qatar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page