BeInSports

EdF : La France monte en puissance, pas de panique avant la Hongrie

L’équipe de France affronte la Hongrie ce samedi à 15h pour son deuxième match à l’Euro 2020. Les Bleus devront confirmer leur victoire face à l’Allemagne.

Les fans de l’équipe de France ont été plus que séduits par le visage montré par les champions du monde face à l’Allemagne. Contre la Hongrie ce samedi, il faudra valider la qualification face à un adversaire qui aura la chance de jouer à domicile dans un stade plein. Les Bleus devront donc se montrer sérieux afin de ne pas laisser échapper des points dans un groupe relevé. Mais pas de panique pour certains observateurs, comme Patrick Vieira, qui pense que les Tricolores seront prêts pour ce rendez-vous face à la Hongrie.

“Je pense que ce match face à l’Allemagne les rendra beaucoup plus forts”

Sur le plateau de beIN SPORTS, le consultant a donné son avis sur cette rencontre à venir. “Je ne pense pas que les joueurs soient tendus. Je pense qu’ils sont très confiants par rapport à ce qu’ils ont montré. Ils sont sereins et sûrs de leurs forces. Je pense que ce match face à l’Allemagne les rendra beaucoup plus forts et je pense qu’il y a des certitudes sur cette force collective et cette solidité défensive. A partir de là, cette équipe de France sur le plan offensif va être de mieux en mieux”, a notamment indiqué Patrick Vieira, confiant pour les Bleus avant ce match face à la Hongrie.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page