BeInSports

EdF : Taper le Portugal, Jean-Pierre Papin n’attend que ça

L’équipe de France affronte le Portugal ce mercredi soir pour son dernier match de poule à l’Euro 2020. Un choc très attendu par les fans et observateurs des Bleus.

Les champions du monde auront pas mal de pression sur leurs épaules ce mercredi soir à Budapest. Les hommes de Didier Deschamps affrontent en effet le Portugal pour une première place dans leur groupe. En cas de défaite, l’équipe de France risquerait même gros. Le match contre la Hongrie a entraîné pas mal de doutes de la part de certains observateurs, inquiets avant de retrouver les Lusitaniens. Mais ce n’est pas le cas de Jean-Pierre Papin, très confiant pour les Tricolores.

“Dans la démarche, c’est magnifique et il n’y a pas meilleure motivation”

Sur le plateau de beIN Sports, le consultant a donné son avis sur ce match à venir. “Pourquoi je suis serein ? On va jouer un match qui est hyper important. Dans la motivation, tu ne peux pas avoir mieux. C’est l’équipe qui t’a battu en finale du championnat d’Europe il y a cinq ans. Et là, tu joues pour les éliminer. Dans la démarche, c’est magnifique et il n’y a pas meilleure motivation. Si j’était sur le terrain, j’aurais les dents qui rayeraient par terre, je te le dis tout de suite”, a notamment indiqué Jean-Pierre Papin, impatient d’assister à ce choc entre champions du monde et champions d’Europe.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page