BeInSports

EdF : Un mal pour un bien, Jean-Charles Sabattier reste confiant

L’équipe de France va devoir digérer l’élimination précoce face à la Suisse pour essayer de repartir vers l’avant. Tout n’est pas à jeter dans le parcours des Bleus.

Parfois, le football choisit son camp et parfois, il peut être bien cruel. Si les Bleus ont longtemps eu le petit brin de chance en leur faveur, lundi soir, il était pour les Suisses. Une Nati qui a parfaitement joué sur les points faibles de l’équipe de France. La défense expérimentale de Didier Deschamps aura été mise à mal et débordée fréquemment, permettant aux Suisses de trouver des solutions, que ce soit sur les côtés ou dans le coeur du jeu. Mais les regrets seront immenses pendant un long moment pour les champions du monde, qui menaient trois buts à un. Pour Jean-Charles Sabattier, de l’espoir existe pour le futur.

“Cela peut la rendre encore plus forte pour faire un doublé à la Coupe du monde”

Sur le plateau de BeIN Sports, le journaliste a donné le fond de sa pensée. “Il n’y avait que la France qui pouvait battre la France dans cette compétition tellement ils sont supérieurs en termes de groupe. Ils l’ont démontré pendant 20 minutes face à la Suisse. Il a fallu cette frayeur sur le penalty arrêté par Lloris pour qu’ils se mettent un coup de pied aux fesses. Et il y a dix minutes de trou noir pour venir complètement plomber cet Euro. Il y avait beaucoup de discussions sur le terrain, ce qui prouve que malgré les défauts de cette compétition, cette équipe était déterminée à aller au bout. Cela peut la rendre encore plus forte pour faire un doublé à la Coupe du monde”, a notamment indiqué Jean-Charles Sabattier, qui veut rester confiant pour la suite.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page