BeInSportsPresseTV

Esp : Le Real Madrid ? Une équipe médiocre sans Benzema affirme José Mourinho

Le Real Madrid s’est incliné ce samedi soir face au FC Barcelone (0-1) pour la deuxième fois de la semaine. Les Madrilènes ont encore dit adieu à la Liga.

Les supporters du Real Madrid connaissent en ce moment un ascenseur émotionnel important. Après avoir remporté leur treizième Ligue des champions, ils ont ensuite dû faire face aux pertes de Cristiano Ronaldo et de Zinedine Zidane. Après une nouvelle défaite face à Barcelone, les Madrilènes ont maintenant dit au revoir au titre en Liga. L’incapacité chronique des attaquants du Real Madrid à marquer des buts fait beaucoup de mal au club.

Karim Benzema est le seul au niveau du Real Madrid selon José Mourinho

Sur le plateau de BeIN Sports, l’ancien entraîneur de Manchester United n’a pas caché son inquiétude tout en rendant hommage à Karim Benzema. ”
Il y a le fait que le Real a perdu un joueur comme Cristiano Ronaldo, qui marquait 30, 40 et 50 buts par saison. Quand vous n’avez plus ce joueur, il faut une approche différente. Il faut que quelqu’un marque… Tout le monde doit en faire un peu plus. Lui, il en fait plus. Il marque plus qu’avant, il travaille mieux qu’avant. Il a l’air physiquement plus fort qu’avant. Peut-être pas sur ce dernier match, mais il a beaucoup joué avant. Les autres joueurs ne sont pas au niveau et les milieux campent sur leur position”, a notamment déclaré le Mou, qui a dirigé Benzema au Real Madrid de 2010 à 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer