BeInSports

Foot : Luis Fernandez désigne déjà Benzema Ballon d’Or

Karim Benzema sera sur le pont avec le Real Madrid ce mardi soir en Ligue des champions face à Chelsea. Le joueur français aura encore pas mal de pression sur les épaules.

Le Real Madrid est bien parti pour se qualifier pour les demi-finales de la Ligue des champions. Les hommes de Carlo Ancelotti devront terminer le travail face à Chelsea, qui devra lutter pour renverser le scénario. En plus de ça, le Real Madrid pourra profiter d’un Karim Benzema en pleine bourre et qui fait peu de cadeaux à ses adversaires. En cas de qualification, l’ancien Lyonnais se rapprocherait d’un sacre au Ballon d’Or, alors que les résultats ne prendront pas en compte la prochaine Coupe du monde au Qatar mais seulement la saison 2021-22. Pour Luis Fernandez, personne d’autre que Benzema ne peut prétendre légitimement au trophée suprême.

Luis Fernandez ne voit personne d’autre pour le Ballon d’Or que Karim Benzema

Sur le plateau de BeIN Sports, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois sur le sujet. “Benzema sur cette saison, Benzema a été énorme avec un Real qui va être champion d’Espagne. En Ligue des champions, il a été décisif face au Paris Saint-Germain et Chelsea. S’il va en demi ou au bout, je pense qu’on peut lui donner. On ne va pas attendre qu’il la gagne. Quand on regarde son parcours au Real Madrid et en équipe de France, je lui dis chapeau. Il est un exemple. Il est adoré. C’est un exemple et il faut le valoriser. Je vote pour Karim dès maintenant et il ne faut pas le donner à d’autres”, a notamment indiqué Luis Fernandez, qui pense que Karim Benzema est plus que jamais bien parti pour remporter le premier Ballon d’Or de sa riche carrière. Réponse dans les prochaines semaines…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page