BeInSports

GOAT : Salah n’a pas d’égal, Christophe Josse s’enflamme

Mohamed Salah marche sur l’eau ces dernières semaines sous le maillot de Liverpool. De quoi en faire le meilleur attaquant du monde ? Oui pour Christophe Josse.

Ce dimanche, Manchester United recevait Liverpool en Premier League. Un choc toujours très attendu entre les deux clubs anglais les plus titrés. Mais cette rencontre a tourné court puisque les Reds de Jürgen Klopp n’auront fait qu’une bouchée des Mancuniens. Une victoire 5 buts à 0 avec notamment un triplé de l’inévitable Mohamed Salah. Pour certains, l’ancien joueur de Chelsea est tout simplement le meilleur attaquant du monde en ce moment. C’est d’ailleurs l’avis d’un Christophe Josse impressionné par le rendement du joueur de 29 ans.

Christophe Josse ne voit pas plus fort que Mohamed Salah

Sur le plateau de BeIN Sports, le journaliste n’a en effet pas tari d’éloges sur le joueur égyptien. « C’est le meilleur attaquant du monde. C’est le plus complet. On regarde ses performances et son influence sur les buts marqués. Il est comme Karim Benzema, une locomotive incontestable pour son équipe. En plus, il a la chance d’être entouré d’un collectif bien supérieur à celui du Real Madrid. En ce moment, c’est le meilleur joueur du monde parce que non seulement il marque mais il fait aussi des passes. Lewandowski marque et c’est tout, il ne fait pas de passes. Haaland est blessé en ce moment donc on ne peut pas en parler. C’est énorme ce que Salah fait », a notamment indiqué Christophe Josse, fan des prestations de Mohamed Salah avec les Reds de Liverpool. Reste à savoir désormais si ces récentes performances du joueur lui permettront de se faire une place de choix lors de la prochaine cérémonie du Ballon d’Or, qui aura lieu le 29 novembre prochain au Théâtre du Châtelet à Paris. Les principaux favoris au titre étant Jorginho, Karim Benzema, Robert Lewandowski, Cristiano Ronaldo et Leo Messi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page