L1 : Le gros coup de gueule de Luis Fernandez contre les supporters
La première partie de la saison en Ligue 1 est désormais terminée. Le PSG, l’OM et le Stade Rennais pointent sur le podium du championnat.
Les fans de football français vont devoir attendre encore quelques semaines avant de retrouver la Ligue 1. Le championnat sera à l’arrêt pendant cette période de fêtes de fin d’année. Lors de la reprise, certains clubs devront relever la tête, à l’image de l’Olympique Lyonnais ou du Toulouse Football Club, bien décevants. Des clubs qui ont connu quelques embrouilles avec leurs fans. Une tendance que regrette Luis Fernandez, qui trouve les supporters un peu trop lourds ces derniers mois.
“Je ne peux pas le supporter”
Sur le plateau de BeIN SPORTS, le consultant a fait une grande demande aux fans de Ligue 1. “J’aimerais que tout cela se calme. Pendant la première partie de la saison, les fans ont souvent fait parler d’eux avec des arrêts de matchs ou des fumigènes. Des tribunes ont été fermées. Je ne peux pas le supporter. Je n’aime pas cette situation. Je veux des stades pleins avec une bonne ambiance. Ce que je leur demande, c’est que les fans se reprennent lors de la seconde moitié de la saison. Qu’ils aillent discuter avec les instances et les dirigeants. Les fans ont été trop débordants”, a notamment indiqué Luis Fernandez, qui souhaite voir d’autres ambiances dans les stades à la reprise en janvier prochain.