BeInSports

L2 : BeIN Sports a dérapé, Florent Houzot présente ses excuses

BeIN Sports fait beaucoup parler depuis quelques heures sur les réseaux sociaux. En cause, un insert polémique sur le regretté Brice Taton.

Ce samedi, Toulouse recevait Troyes en Ligue 2. Si les Sudistes n’ont pu faire mieux que match nul (0-0), ce n’est pas ce résultat qui fait parler les internautes. En effet, à la fin du match, BeIN Sports a été l’auteur d’un insert polémique et peu inspiré, avec écrit : “un nul à tâtons”. Une phrase qui fait malheureusement référence au supporter de Toulouse, Brice Taton, décédé en 2009 à Belgrade sous les coups de hooligans serbes. Ce dimanche, Forent Houzot, directeur des programmes, des antennes et des rédactions de BeIN Sports a présenté ses excuses.

“Nous nous excusons auprès de toute personne qui aurait pu être heurtée”

Sur son compte Twitter, on pouvait voir écrit : “Nous regrettons le titre choisi pour illustrer en après match la rencontre Toulouse-Troyes. Nous nous excusons auprès de toute personne qui aurait pu être heurtée et renouvelons tout notre soutien à la famille, aux proches de Brice TATON, au @ToulouseFC ainsi qu’aux supporters. C’est évidemment avec beaucoup de respect que nous avons souhaité relayer hier l’hommage du Club à son supporter Brice TATON. Les équipes Ligue 2 de beIN SPORTS adresseront un message à l’ensemble des supporters du TFC ce lundi 5/10 dès 20h dans l’émission MAXI LIGUE 2”. Un message qui a même été relayé pour le Twitter officiel du Toulouse Football Club. A bon entendeur…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page