BeInSports

LdC : Le PSG supérieur au Bayern, Djibril Cissé a tranché

Invité sur le plateau de beIN Sports, Djibril Cissé a donné ses trois favoris pour le sacre en Ligue des Champions. Le Paris Saint-Germain en fait partie, contrairement au Bayern Munich qui n’a visiblement pas les faveurs du consultant.

Le Bayern Munich n’est pas à l’abri d’une surprise en Ligue des Champions. Malmenés par le Red Bull Salzbourg la semaine dernière, les Bavarois n’ont pu arracher qu’un match nul (1-1) dans les dernières minutes grâce à un but du Français Kingsley Coman. L’actuel leader de Bundesliga n’a pas fait forte impression, notamment auprès de Djibril Cissé. Difficile de dire s’il s’agit d’un oubli. En tout cas, au moment de citer ses trois favoris pour le titre en C1, le consultant a évoqué le Paris Saint-Germain, mais pas le Bayern Munich.

« Mon top 3 en Ligue de Champions ? Manchester City, Liverpool et le Paris Saint-Germain, a désigné l’invité de beIN Sports. Ce serait bien pour la France, pour le football français. Ils ont les qualités pour, ils se sont renforcés là où il le fallait. Ils ont deux grands gardiens maintenant. Messi, s’il se met au niveau, c’est quand même une pièce importante et il y a Kylian (Mbappé) qui marche sur l’eau en ce moment. Je pense que son orgueil le rend bon. » Puis l’ancien attaquant a été interrogé sur la crédibilité du Ballon d’Or de Lionel Messi.

« Ce n’est pas un scandale. Ça se jouait entre lui et Robert Lewandowski, les deux le méritaient, mais ce n’est pas un scandale. J’ai entendu crier au scandale mais il a mis 30 buts avec le Barça, il a gagné la Coupe du Roi et il a gagné la Copa América avec l’Argentine. Ce n’est pas rien. Mais c’est vrai que Lewandowski, pour les deux dernières années, le méritait aussi », a nuancé Djibril Cissé, qui ne se fera pas que des amis du côté de Munich.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page