BeInSports

Liga : Daniel Bravo heureux pour le soldat Griezmann

L’été dernier, Antoine Griezmann a fait le pari de revenir à l’Atlético Madrid. Après une première moitié de saison avec les Madrilènes, Daniel Bravo fait le point.

Les fans de l’Atlético Madrid avaient des raisons de douter du retour dans leur club d’Antoine Griezmann l’été dernier. Il faut dire que le champion du monde en avait fâché plus d’un après son départ au FC Barcelone. Mais force est de constater que l’attaquant français a plus d’une corde à son arc et a vite récupéré ses anciens supporters. Et ce malgré un début de saison chaotique. A l’heure de faire les premiers bilans en cette fin d’année, les observateurs sont plutôt cléments avec Antoine Griezmann. C’est d’ailleurs le cas pour Daniel Bravo.

Daniel Bravo plutôt satisfait par le retour de Griezmann à Madrid

Sur le plateau de BeIN Sports, le consultant n’a pas tari d’éloges sur l’ancien du FC Barcelone. “Il était parti et avait fâché tout le monde. Il est revenu avec la défiance du public, donc il a dû reprendre ses marques dans son nouveau club, se remettre le public avec lui. On l’a vu en grandes difficultés au tout début, c’est pour cela qu’il n’a que trois buts en championnat. Mais il en a quatre en Ligue des champions et ils sont importants. On peut dire que lui, c’est une satisfaction. D’autant qu’il a un très bon état d’esprit. Au-delà des stats, ça reste un joueur qui se bat, qui montre l’exemple et qui joue pour l’équipe”, a notamment indiqué Daniel Bravo, plutôt satisfait par le retour du champion du monde avec les Colchoneros. Des Colchoneros qui ne vont plus très bien depuis quelques matchs en Liga. Les hommes de Diego Simeone n’auront plus qu’un match à jouer avant de clôturer leur année 2021, ce sera mercredi sur la pelouse de Grenade.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page