BeInSports

Liga : Le Barça a trahi Messi, Omar da Fonseca a choisi son camp

Le FC Barcelone pourra compter sur Leo Messi dans les prochaines semaines. Pourtant, le sextuple Ballon d’Or aurait bien voulu quitter la Catalogne.

Leo Messi devrait vivre sa dernière saison sous les couleurs du FC Barcelone. L’Argentin voulait pourtant partir dès cet été, lui qui aurait été marqué par les dernières humiliations que le club catalan a subies en Ligue des champions. Les relations avec son président, Josep Bartomeu, sont toujours très froides. Et elles ne devraient pas s’arranger de sitôt. Pour Omar da Fonseca, le Barça n’a pas vraiment respecté la Pulga ces dernières saisons et sa volonté de départ pouvait se comprendre.

“Je pense que personne n’a obtenu ce qu’il voulait”

Sur le plateau de beIN SPORTS, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois. “C’était un accord forcé. C’est quoi un bon accord ? A partir du moment où ce burofax a existé, c’est qu’il y avait quelque chose. Je pense que personne n’a obtenu ce qu’il voulait. Messi voulait partir libre et Bartomeu ne l’aurait pas permis. Qui aurait été gagnant ? La Liga peut-être. Mais on va pouvoir en profiter. Le fait de dire qu’il voulait partir est gratos. Il faut se dire que le Barça lui a tout donné mais lui a enlevé aussi à un moment. D’abord Neymar, puis le Barça Gate et ils lui ont même enlevé le soutien affectif avec le futur départ de Suarez”, a notamment indiqué Omar da Fonseca, qui a compris les velléités de départ de Leo Messi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page