BeInSports

Liga : Le Barça sombre lentement, Benjamin Da Silva est choqué

Le FC Barcelone traverse une grave crise institutionnelle. Les dirigeants du club catalan auraient fait appel à une société pour critiquer leurs propres joueurs.

Les champions d’Espagne vivent décidément une saison bien compliquée. Sur le terrain, le jeu proposé n’est pas au rendez-vous. Pour ne rien arranger, de grosses blessures ont été à déplorer, comme celles de Luis Suarez et Ousmane Dembélé. Martin Braithwaite a d’ailleurs été recruté en tant que joker médical. Pire, le club fait face à une crise institutionnelle forte depuis qu’un scandale a éclaté en interne. Le club catalan serait passé par une entreprise (I3 Venture) pour dire du mal de ses joueurs sur les réseaux sociaux. Atterré, Benjamin Da Silva pense que le Barça est en perdition.

“Je ne suis pas certain qu’ils vont éliminer Naples”

Sur le plateau de BeIN Sports, le journaliste n’a pas fait dans la langue de bois. “Lionel Messi n’est pas le problème dans ce club. Le problème, c’est la direction. A un moment donné, ça va. Quand on regarde ce qu’il se passe, c’est un club qui a des échecs récurrents tous les ans au niveau du mercato. On ne peut pas accuser Messi d’être au coeur des problèmes quand c’est ton meilleur joueur et qu’il te fait surnager. Le Barça est déjà en train de sombrer. Cela fait 4 ans que le club a du mal en Ligue des champions. Quand je les vois jouer en ce moment, je ne suis pas certain qu’ils vont éliminer Naples. Quand tu prends Martin Braithwaite, quand tu fais des magouilles sur Twitter, ça ne peut pas aller”, a notamment indiqué Benjamin Da Silva, très inquiet pour le futur proche du FC Barcelone.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page