BeInSports

Liga : Le Barça veut un grand Griezmann ? C’est à Messi de changer

Le FC Barcelone va débuter sa saison ce dimanche à domicile face à Villarreal. Un match attendu par les observateurs après le désastre du Final 8.

Le FC Barcelone a vécu et continue de vivre un été mouvementé. Leo Messi voulait partir avant de se raviser quand d’autres n’ont pas eu cette opportunité. Luis Suarez, Nelson Semedo ou encore Arturo Vidal ont quitté le navire. Ronald Koeman souhaite réaliser un électrochoc dans son équipe depuis l’humiliation historique subie en Ligue des champions face au Bayern Munich. Antoine Griezmann sera notamment surveillé de près, lui qui n’a pas franchement convaincu la saison passée. Mais pour Philippe Genin, le champion du monde a tout pour s’imposer malgré Leo Messi.

“Dans le positionnement, oui en numéro 9 mais je le préfère en élection libre”

Sur le plateau de beIN SPORTS, le journaliste s’est montré clair sur le sujet. “Il avait un boulevard à l’Atlético, il pouvait rester là-bas et avoir la statue à vie, c’est certain. J’aime cette prise de risque. J’ai toujours dit que Messi était un immense joueur mais qu’il n’a jamais pris le risque de partir. Griezmann, en âme et conscience, il a choisi le Barça mais c’est un top player. Messi n’a pas à avoir un comportement comme ça. Dans le positionnement, oui en numéro 9 mais je le préfère en élection libre”, a notamment indiqué Philippe Genin, qui a hâte de voir ce que va bien pouvoir faire Antoine Griezmann cette saison avec le Barça.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page