BeInSports

Liga : Luis Fernandez met un gros coup de pression à Griezmann

Cet été, Antoine Griezmann a quitté le FC Barcelone dans les ultimes minutes du mercato. Le champion du monde jouera la saison sous les couleurs de l’Atlético.

Antoine Griezmann s’est quelque peu libéré face à la Finlande avec l’équipe de France il y a quelques jours. Les fans de l’Atlético vont donc pouvoir bénéficier d’un joueur en confiance pour essayer de garder leur titre en Liga. Car l’expérience de Grizou sous le maillot du Barça n’aura jamais vraiment convaincu, que ce soit les fans ou les observateurs. Reste à savoir désormais si le champion du monde retrouvera son niveau d’avant avec la formation madrilène. Pour Luis Fernandez, Griezmann doit se préparer et avoir les épaules solides pour faire face à la pression.

“Dès la reprise et dès qu’il va porter ce maillot, il va falloir refaire ce qu’il a fait”

Sur le plateau de BeIN Sports, le consultant a donné son avis sur le sujet. “Je connais le football espagnol et j’ai entrainé en Espagne. Revenir dans un club dans lequel il a réussi, oui pour lui ça va être bien mais attention, les supporters t’attendent avec impatience. Dès la reprise et dès qu’il va porter ce maillot, il va falloir refaire ce qu’il a fait. Surtout ne te rate pas, ne te loupe pas, parce qu’ils n’ont pas oublié son départ”, a notamment indiqué Luis Fernandez, qui sait que Griezmann aura beaucoup de pression lors de ses débuts avec les Colchoneros.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page