BeInSports

Liga : Rester ou partir pour Messi ? Omar da Fonseca a voté

Le FC Barcelone devrait profiter du talent de Leo Messi pendant encore au moins un an. La Pulga n’était pourtant pas loin de partir lors du mercato.

Leo Messi n’a pas apprécié la défaite du FC Barcelone en Ligue des champions face au Bayern Munich. Pas du tout même. Assez pour publiquement afficher ses envies d’ailleurs. Sa relation avec l’actuel président du Barça, Josep Bartomeu, est exécrable. A voir désormais comment se déroulera cette saison pour le sextuple Ballon d’Or. Pour Omar da Fonseca, il faut que Leo Messi mette tout en oeuvre pour préparer sa sortie de la plus belle des manières.

“L’état de ce Barça ne lui permet pas d’être Lionel Messi”

Sur l’antenne de BeIn Sports, le consultant a été fidèle à lui-même. “Il a empilé les titres comme des Lego. On ne peut pas dissocier ce sentiment d’abandon proportionné à l’amour qu’on lui porte. Se sentir dépossédé, ok. Mais se sentir trahi… Voir Messi aller mettre des coups de couteau entre les omoplates des 100 000spectateurs du Camp Nou, ça ce n’est pas possible. Oui, aimer c’est retenir. Mais c’est aussi savoir quitter. Laisser derrière l’amour d’une vie pour que lui puisse continuer la sienne. Je me dis que quelqu’un comme lui, qui a 33 ans, ne peut pas se sublimer dans ce Barça. L’état de ce Barça ne lui permet pas d’être Lionel Messi”, a notamment indiqué Omar da Fonseca, qui s’est fait une raison au sujet de Leo Messi.

Bouton retour en haut de la page